SYSTÈME DE BLOCAGE MANUEL

Le bloqueur Easyblock est plus qu’une cale ordinaire : l’interface chauffeur / opérateur a été simplifié et automatisé.

  • Un système robuste de 180 Kg en acier.
  • Une liaison opérateur / chauffeur intuitive et automatique.
  • Une sécurité au-delà de tous les systèmes de blocage manuels existants.
  • Couleur du chariot au choix : Rouge RAL 3001, Jaune RAL 1021, Gris RAL 7016
PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT

Le chauffeur n’a pas bloqué son véhicule

L’opérateur ne peut faire son chargement

Car le quai ne peut être manoeuvré (ainsi que la porte, si celle-ci est reliée)

Le transbordement n’est pas terminé

Le chauffeur ne peut retirer le blocage

(brevet déposé)

CARACTÉRISTIQUES
  • Une armoire de gestion avec voyant de visualisation à LED et beeper d’alarme, ainsi qu’un sélecteur de maintenance.
  • Les feux rouges et verts extérieurs à LED et beeper d’alarme.
  • Les sorties de blocage de la porte et du quai.
  • Un détecteur infrarouge de position de quai.
  • Un détecteur inductif de positionnement de la butée.
  • Le verrouillage par électro-aimant du cylindre de blocage de la roue (breveté).
  • Tous les câblages des détecteurs sont réalisés par connecteurs pour une maintenance aisée.
  • Éclairage de zone à LED intégré avec capteur et relai réglable dans l’armoire de commande.
PLUSIEURS MODÈLES DISPONIBLES
EASYBLOCK H50

Installation au sol ou sur socle béton (jusqu’à 50 mm de haut)

EASYBLOCK H400

Installation sur socle béton (entre 100 et 350 mm) ou sur guide-roue béton (entre 250 et 350 mm)

EASYBLOCK H50 XL

Installation au sol ou sur socle béton (jusqu’à 50 mm de haut)

Version longue du modèle H50 : rail de guidage L = 4000 mm

Permet de prendre en charge tous types de véhicules.

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